A quoi correspondent les pictogrammes sur les livraisons ?

Lorsque vous avez une livraison à effectuer depuis un magasin, vous allez avoir différentes informations qui vous seront présentés afin d'effectuer la livraison.

Ces informations sont renseignées soit par le client lors de sa saisie de livraison, soit par le magasin lorsque la demande est faite.

Voici la liste des pictogrammes présents lorsqu'une livraison peut être passée.

- Monter la commande -> Lorsque l'option est mentionnée, il faudra donc monter la commande à l'étage.


- Frais -> Lorsque l'option est mentionnée, il faudra faire attention à la chaine du froid lors de la livraison


- Surgelés -> Lorsque l'option est mentionnée, il faudra faire attention à la chaine du froid lors de la livraison


- Lourd -> Lorsque l'option est mentionnée, il y aura des articles qui auront un poids plus conséquent dans la livraison


- Volumineux -> Lorsque l'option est mentionnée, il y aura des articles de tailles plus importantes dans votre véhicule


- Fragile -> Lorsque l'option est mentionnée, il y a aura des articles fragiles à transporteur qui sont susceptibles de casser


- Cérémonie -> Lorsque l'option est mentionnée, il faudra faire attention car la livraison est considérée comme sensible et il faut impérativement respecter le créneau horaire renseigné


- Contient de l'eau -> Lorsque l'option est mentionnée, il s'agira d'une livraison de fleur avec un vase à transporter si nécessaire


- Bouquet -> Lorsque l'option est mentionnée, il s'agira d'une livraison de fleur à réaliser


- Sapin -> Lorsque l'option est mentionnée, il s'agira d'une livraison à effectuer lors de la période de Noël ou des livraisons de Sapin peuvent avoir lieu
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !