C’est votre première livraison avec Yper ? Pas de panique : c’est simple, et pratique ;)

Tout d’abord, vérifiez que votre téléphone mobile est chargé et que vous avez une connexion internet.

Ensuite, le plus important est de bien suivre les étapes de validation de la livraison : 30 min avant le début du créneau horaire de livraison, si vous êtes disponible et non loin du point de retrait, vous pouvez déjà vous mettre en route en cliquant sur “démarrer”.

Une fois au point de retrait et la commande retirée, vous cliquez sur “Je retire la commande”
Vérifiez que le colis qui vous été remis est en bon état. dans le cas contraire, signalez-le immédiatement au professionnel qui a sollicité votre aide.
Pour finaliser votre expérience de shopper, validez l’étape de remise de commande au client, une fois que cela est fait !
Attention, le client vous communiquera un code à saisir via l'application pour confirmer la bonne réception de son colis.

Vous préférez voir comment ça se passe en images ? C'est par ici ⬇️



C’est à vous ;-)
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !