C'est ma première livraison, comment ça marche ?

C’est votre première livraison avec Yper ? Pas de panique : c’est simple, guidé, et pratique !

Étape 1 : tout d’abord, vérifiez que votre téléphone mobile est chargé et que vous avez une connexion internet.

Étape 2 : ensuite, le plus important est de bien suivre les étapes de validation de la livraison : 30 min avant le début du créneau horaire de livraison, si vous êtes disponible et non loin du point de retrait, vous pouvez déjà vous mettre en route en cliquant sur "Je démarre".





Étape 3 : une fois la commande retirée, sélectionnez “Je retire cette commande”.

Vérifiez que le colis qui vous été remis est en bon état. dans le cas contraire, signalez-le immédiatement au professionnel qui a sollicité votre aide.



Étape 4 : une fois proche du destinataire, prenez contact avec lui ou elle en sélectionnant "Je suis arrivé".



Étape 5 : pour finaliser votre livraison, validez l’étape de remise de commande au client, une fois que cela est fait !

Attention, le client vous communiquera un code à saisir via l'application pour confirmer la bonne réception de son colis. Si le code n'est pas renseigné vous pouvez demander une confirmation manuelle en sélectionnant "Le client n'a pas le code".



C’est à vous ;-)
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !