Comment activer les notifications sur mon téléphone ?

Afin de pouvoir bénéficier de l'entièreté des livraisons disponibles dans votre région, il vous faudra activer les notifications sur votre téléphone.

Dans un premier, il vous faudra activer les notifications depuis votre application. Pour cela, rien de très compliqué.

- Vérifier les notifications depuis votre application :

Aller dans le menu 'Mon Compte' :


Puis, vous rendre dans l'onglet 'Mes Notifications' :


- Vérifier les notifications sur votre téléphone :

Android

Aller dans le menu 'Paramètres' de votre téléphone :


Puis, rendez-vous dans l'onglet 'Applis et Notifications' :


Puis, sélectionnez l'application 'YperShopper' ou lancez une recherche pour retrouver l'application :


Puis, vérifier l'activation de vos notifications ainsi que de la géolocalisation depuis le menu :


Notifications :


Géolocalisation :


Iphone

Aller dans le menu 'Réglages' de votre téléphone :


Puis, rendez-vous dans l'onglet 'Notifications' :


Et vérifier les demandes suivantes :

1ère Vérification :
Accéder au menu Réglages > Notifications
Sélectionnez une app sous Style
Choisissez un type d’alerte et un style de bannière pour recevoir la notification

2ème Vérification :
Accéder au menu Réglages > Notifications
Sélectionner l’application YperShopper et cliquez sur ‘Grouper les Notifications’
Puis sélectionner une des options suivantes :
Automatique : les notifications de chaque application sont regroupées en fonction des alertes d’application.
Par Application : toutes les notifications de chaque application sont regroupées dans une seule alerte que vous pouvez développer.
Non : les notifications apparaissent dans l'ordre de leur réception et ne sont pas regroupées.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !