Comment déclarer un problème sur ma livraison ?
Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, si celle-ci n'est pas complète ou alors qu'il y a eu un soucis quelconques, pas de panique
Lorsqu'un problème se présente lors de votre livraison ou des articles manquants, dans ce cas, il faut réaliser les démarches suivantes :
- Contacter le magasin afin de vérifier si l'intégralité de la commande a été donnée
- Contacter le service Client afin d'informer du problème lors de la livraison
- Contacter le livreur pour vérifier si la livraison a été donnée dans l'intégralité
N'hésitez pas à nous envoyer un mail par la même occasion à l'adresse suivante : support@yper.fr afin que votre demande puisse être traité en même temps
Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, si celle-ci n'est pas complète ou alors qu'il y a eu un soucis quelconques, pas de panique
Lorsqu'un problème se présente lors de votre livraison ou des articles manquants, dans ce cas, il faut réaliser les démarches suivantes :
- Contacter le magasin afin de vérifier si l'intégralité de la commande a été donnée
- Contacter le service Client afin d'informer du problème lors de la livraison
- Contacter le livreur pour vérifier si la livraison a été donnée dans l'intégralité
N'hésitez pas à nous envoyer un mail par la même occasion à l'adresse suivante : support@yper.fr afin que votre demande puisse être traité en même temps
Mis à jour le : 09 / 06 / 2021