Comment est géré le démarrage d'une livraison par le shopper ?

Le créneau de livraison est choisit de votre côté en fonction du créneau de livraison voulu par le client.

Lorsqu'une demande de livraison est passée via YperShop, vous avez renseigné un créneau horaire afin que celle-ci puisse être effectuée par un de nos livreurs présents dans la zone de votre magasin.

Une fois celle-ci acceptée par le livreur, il aura les informations du créneau horaire afin de réaliser sa livraison via l'application et aura la possibilité de démarrer la livraison 30 min avant le début du créneau horaire indiqué.

Ce créneau permet au livreur de pouvoir éviter les imprévus sur la route mais aussi de pouvoir livrer le client en tout début de créneau horaire

Si le livreur arrive avant le créneau horaire de livraison, il est tenu d'attendre que le créneau horaire soit entamé afin de procéder à toute démarche de retour de marchandise.

Dans ce cas, il doit contacter le client par téléphone et voir si le client est bien présent chez lui. Si le client ne lui réponds pas, il pourra engager un retour au magasin de la marchandise.
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