Comment faire lorsque mon adresse de livraison n'est pas prise en compte par YperShop ?

Il se peut que lorsque vous essayez de renseigner une adresse pour demander une livraison, celle-ci ne soit pas prise en compte. Pas de panique, nous allons pouvoir remédier à ça.

L'outil YperShop se base sur le Système que nous fournit Google Maps, cela veut dire que dès que vous allez renseigner une adresse pour votre livraison, celle-ci n'est peut être pas reconnu car d'après Google Maps, cette adresse ne peut être géolocalisée.

Dans ce cas, il faudra passer par une adresse tierce, c'est-à-dire, de renseigner une adresse proche de celle que vous essayer de renseigner afin de pouvoir valider la demande de livraison, et par la suite, mettre en commentaire la bonne adresse de livraison.

Pour vérifier si l'adresse est bien existante, je vous invite à vérifier sur Google Maps : lien

Adresse tierce :


Adresse que vous souhaitez renseigné :

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !