Comment faire si je ne peux plus me connecter à mon compte YperShop ?

Il se peut que vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client afin de réaliser vos demandes de livraisons. Pas de panique, nous allons vous expliquer la marche à suivre.

Lorsque vous allez vous connecter à votre YperShop via ce lien.

Vous allez pouvoir vous identifiez, cette identification vous demandera votre adresse mail et votre mot de passe (L'adresse mail est liée au compte avec lequel vous avez fait la création)



Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous allez recevoir un message d'erreur du type "Une Erreur est survenue, contacter le Support Client"

Cette erreur apparait lorsque vous avez essayé plusieurs fois votre mot de passe et de ce fait le compte est bloqué. Dans ce cas, vous ne pouvez pas faire de réinitialisation de mot de passe, il vous faudra dans ce cas contacter le Support Client à ce numéro : 09 72 51 75 21

Suite à cela, nous débloquerons le compte et nous vous enverrons un mail de réinitialisation de mot de passe si vous le souhaitez afin d'éviter tout nouveau blocage suite à trop de tentatives.

A ne pas oublier, si vous avez un doute sur votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe Oublié" afin d'éviter un blocage du compte

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !