Comment me faire livrer avec Yper ?

C’est très facile ! 😉

Pour utiliser le service Yper, il faut tout d’abord valider et régler votre commande en ligne depuis la boutique/magasin de votre choix.
Ensuite, rendez-vous sur notre site https://yper.fr, puis cliquer sur “Me faire livrer” et remplissez le formulaire de réservation de livraison.

À partir de là, il vous suffit simplement de suivre les indications données, jusqu’à la validation de votre demande de livraison.



Vous commandez un drive depuis un Supermarché Match ? La livraison avec Yper vous est directement proposée lors de votre commande sur le site de l'enseigne. Il n’est donc pas nécessaire de passer par notre site yper.fr. !

Vous recevrez un mail récapitulatif confirmant la prise en compte de votre demande par nos services, ainsi qu’un code de validation à 4 chiffres.
Notez bien le code de validation : le shopper vous le demandera à la remise de vos courses pour confirmer la bonne réception de votre commande 🙂

Dans le cas où vous réservez votre demande directement depuis notre site https://yper.fr, nous vous informons par mail dès qu’un shopper est disponible pour vous rendre service.
Ensuite, dès lors que votre commande est retirée au drive, vous êtes informé(e) par sms.

Je veux me faire livrer rapidement : est-ce possible ?

Si vous souhaitez demander une livraison dans la demi-heure ou l’heure qui suit, un supplément pour “livraison express” s’appliquera sur le tarif total de votre livraison.
Cependant, cela ne garantit pas la disponibilité d’un shopper dans votre secteur.

A noter tout de même qu’une demande de mise en relation doit être effectuée en fonction du créneau de disponibilité de votre commande au drive. Yper ne peut donc intervenir sur l'anticipation de la préparation d’une commande chez un commerçant.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !