Comment nous garantissons le maintien de la chaîne du froid lors de la livraison ?

Certaines livraisons demandées nécessite de transporter du frais ou du surgelés et pour cela voici certaines informations importantes à ce sujet.

Les créneaux d'une heure max sont réfléchis pour ne pas casser la chaîne du froid.

Si un shopper accepte plusieurs livraisons depuis le même point de retrait, le magasin peut ne donner qu'une livraison à la fois. Le but étant de faire comme un particulier c'est à dire aller chercher les courses et les ramener au domicile directement.

Les shoppers n'ont pas de glacière à disposition, simplement les sacs du magasin

Vos livraisons peuvent comporter des produits frais et surgelés. Dans les cas de forte chaleur, une attention particulière est demandée afin d'éviter la chaine de froid.

Voici les pictogrammes permettant de spécifier cet information lors de votre livraison

- Frais -> Lorsque l'option est mentionnée, il faudra faire attention à la chaine du froid lors de la livraison


- Surgelés -> Lorsque l'option est mentionnée, il faudra faire attention à la chaine du froid lors de la livraison
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