Comme lors du premier confinement, Yper maintient son service de livraison collaborative, il sera donc toujours possible de faire des livraisons.

Chacun est appelé à respecter les gestes barrières et le port du masque est obligatoire pendant la livraison qui doit être réalisée en mode “sans-contact”.

La livraison sans contact

📞 Une fois arrivé à l'adresse de destination, veuillez contacter le client destinataire afin de lui confirmer votre arrivée et de s'assurer de sa présence.
🛍 Déposez alors la commande sur le pas de porte et écartez vous d’une distance de deux mètres minimum.
📱Faites lui signe de récupérer sa commande en l'appelant ou en lui envoyant un SMS. Gardez bien vos distances, n’entrez pas directement en contact physique avec la personne.

Les gestes barrières

😷 Porter un masque et se tenir à une distance d’au moins 2 mètres des personnes.
🧼 Vous laver les mains régulièrement avec du savon ou du gel hydroalcoolique
🤧 Utiliser des mouchoirs à usage unique que vous jetez.

Le reste des recommandations des autorités sanitaires est disponible ici.

> Attestation obligatoire, générée automatiquement

Une attestation vous est fournie par e-mail au démarrage de la livraison et notre service client sera sur le pont pour répondre à toutes vos questions.

> Ce qui change ?

En soutien à l’économie locale, nous maintenons le service pour tous les types de livraisons. L’attestation fournie doit vous permettre de justifier de votre déplacement auprès des forces de l’ordre en cas de contrôle.

N’hésitez pas à nous alerter en cas de problème 09 72 51 75 20.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !