La première précaution est de limiter vos contacts et déplacements. Nous vous recommandons de n’accepter que les livraisons qui se trouvent sur votre chemin habituel, ou sur un trajet important déjà planifié. De même toutes les livraisons doivent maintenant se faire "sans contact", avec dépôt des courses devant la porte et une distance de sécurité de 2 mètres.

Nous vous recommandons également fortement de suivre les gestes sanitaires recommandés pour contribuer à la santé de tous.

- Vous laver les mains régulièrement avec du savon ou du gel hydroalcoolique.
- Ne pas rentrer en contact physique avec d'autres personnes (fini les poignées de mains et embrassades, un joli sourire suffit !)
- Tousser et éternuer dans votre coude ou un mouchoir.
- Utiliser des mouchoirs à usage unique que vous jetez.

La livraison sans contact comment ça marche ?



📞Une fois arrivé à l'adresse de destination, veuillez contacter le client destinataire afin de lui confirmer votre arrivée et de s'assurer de sa présence.
🛍Déposez alors la commande sur le pas de porte et écartez vous d’une distance de deux mètres minimum.
📱Faites lui signe de récupérer sa commande en l'appelant ou en lui envoyant un SMS. Gardez bien vos distances, n’entrez pas directement en contact physique avec la personne.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !