En cette période de reconfinement, Yper renouvelle son engagement : soutenir le commerce et permettre à l’ensemble de la population française de se faire livrer sur rendez-vous, dans le respect des gestes barrières et autres précautions sanitaires.

Nos engagements

Notre communauté de shoppers réalise quotidiennement des livraisons sur votre ville en mode "sans contact". Le respect des gestes barrières est de mise, c'est pourquoi les courses sont généralement posées devant le pas de votre porte. Pas de panique, vous êtes informé en temps réel du suivi de votre livraison. Nos shoppers peuvent également vous contacter lorsque les courses sont livrées et se tiennent à 2m de distance de sécurité.

Une attestation sera fournie à partir de Vendredi à l'ensemble de nos shoppers afin qu'ils puissent réaliser leurs livraisons.

Enfin notre service client suit en temps réel l'ensemble de vos livraisons et reste disponible par téléphone, e-mail, chat en cas de besoin.

Démonstration en 3 points du mode “sans contact” :

📞 A l’approche de votre domicile, votre shopper (livreur particulier) vous appelle.
🛍 Après lui avoir signifié votre présence, le shopper dépose les courses devant chez vous.
📱 Après avoir récupéré votre commande, communiquez le code à votre shopper par SMS ou téléphone
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