Le client est-il contacté en cas de changement d'heure pour sa livraison ?

Lorsqu'une demande de livraison est passé via nos services, vous avez la possibilité de renseigner le créneau horaire de livraison.

Lorsqu'un client passe une commande depuis votre magasin et souhaite se faire livrer via nos services, vous allez pouvoir renseigner un créneau de livraison.

Ce créneau horaire, nous permet de trouver des livreurs afin que la livraison puisse avoir lieu.

Vous avez la possibilité de renseigner 2 types de créneaux horaires.

- 1 Créneau horaire d'une heure
- 1 Créneau horaire de plus d'une heure

En fonction du créneau horaire sélectionné, nous agissons de la manière suivante :

- Créneau horaire d'une heure > Si aucun livreur n'est présent pour effectuer la livraison, nous contactons le client pour le prévenir de la situation et nous voyons avec lui pour savoir s'il est disponible afin que nous puissions effectuer la livraison. Une fois cela fait, nous contactons le magasin pour prévenir de ce changement de créneau initialement prévu.

- Créneau de plus d'une heure > Si aucune livreur n'est présent pour effectuer la livraison sur le premier créneau horaire, nous basculons sur le prochain créneau horaire sans prévenir le client ou le magasin car celui-ci était large. Nous recontactons le client et le magasin, si après le large créneau horaire nous n'avons pas de livreur de notre côté.
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