Les livraisons « retour » qu’est ce que c’est ?
Parfois, le client est absent et le magasin peut avoir prévu un retour en boutique.
Bon à savoir : nous participons à vos frais de déplacement sur le retour, n'abandonnez pas la marchandise !
Étape 1 : en fin de livraison, et le client ne répond pas à vos appels, sélectionnez "le client est absent".

Étape 2 : sélectionnez "J'effectue le retour".

Étape 3 : vous êtes ensuite guidé(e) vers le point de retour. Sélectionnez "C'est parti !"

Parfois, le client est absent et le magasin peut avoir prévu un retour en boutique.
Bon à savoir : nous participons à vos frais de déplacement sur le retour, n'abandonnez pas la marchandise !
Étape 1 : en fin de livraison, et le client ne répond pas à vos appels, sélectionnez "le client est absent".

Étape 2 : sélectionnez "J'effectue le retour".

Étape 3 : vous êtes ensuite guidé(e) vers le point de retour. Sélectionnez "C'est parti !"

Publié au : 02 / 12 / 2020