Pourquoi je ne reçois pas de notifications ?



Avant de vérifier vos paramètres de notifications sur votre application et sur votre téléphone, il faut que votre compte soit validé par nos équipes.
C'est à dire, il faut que les documents demandés soient validés de notre côté. Cela vous permettra de recevoir des notifications de livraisons afin de les réaliser.


A noter aussi que les demandes de livraisons vont se faire en fonction des demandes clients ou magasins.
Si nous n'avons pas de demandes, nous n'allons pas pouvoir vous solliciter
Par la même occasion, les livraisons proposées sont envoyées à tous les livreurs sur le secteur, et le premier à accepter la demande de livraison pourra l'effectuer.
Vous avez la possibilité de vous positionner sur cette demande en cas de désistement du livreur afin de la récupérer si le livreur rencontre un problème pour réaliser la livraison.



Pour vérifier que vos notifications fonctionnent, faites le test comme expliqué ci-dessous !

Étape 1 : rendez-vous sur l'icône en bas à droit de votre écran, puis défilez jusqu'à ce que "Tester les notifications" s'affichent.



Étape 2 : après avoir sélectionné "Tester les notifications", lancez le test. Après avoir pris connaissance des résultats, une piste de résolution vous sera proposée.

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