Quelles sont les démarches à suivre lors d'un litige sur une livraison ?
Lorsque vous avez un litige sur votre livraison, vous allez pouvoir suivre la démarche suivante.
Pour cela, il faut contacter le support à cette adresse mail support@yper.fr, avec toues les informations concernant la livraison et le problème lors de celle-ci.
Et par la même occasion de contacter le support depuis le service client afin que l'information soit prise en charge et remontée à nos équipes.
Numéro à contacter lors d'un litige pour en informer le Service Client :

Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais afin que le problème puisse être résolu au plus vite
Lorsque vous avez un litige sur votre livraison, vous allez pouvoir suivre la démarche suivante.
Pour cela, il faut contacter le support à cette adresse mail support@yper.fr, avec toues les informations concernant la livraison et le problème lors de celle-ci.
Et par la même occasion de contacter le support depuis le service client afin que l'information soit prise en charge et remontée à nos équipes.
Numéro à contacter lors d'un litige pour en informer le Service Client :

Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais afin que le problème puisse être résolu au plus vite
Mis à jour le : 04 / 06 / 2021